Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Sick and destroy

    Soirée difficile hier, public excellent mais nous avons délivrer une prestation un peu trop rock... c'était la fête...il faut nous comprendre, je ne me justifierai pas... un micro qui me donne l'impression de passer sur la chaise électrique à chaque fois que je le touche... un son difficile... mais nous étions avec nos amis... un public terrible. Aujourd'hui je me léve... la journée se passe et je n'ai qu'une envie, voir si il y a eu des réactions sur notre site... un message du cameraman slammer sur le forum et un message terrifiant sur le livre d'or...  AUTOCENSURE.. ok rien d'effrayant et de bien méchant. On sait depuis le début que ça ne sera pas facile, car on fait une musique particuliére... tapper une chanson... une ballade comme escape entre d'autres morceaux violents... le public à l'air heureux....... . Le rock'n roll c'est la guerre et je suis fier d'être au milieu des flammes, fier de partager la scéne avec des gars super, les membres de mon groupe,et d'autres groupes qui sont devenus des amis comme blame... Tractor... cemetery of child,fier de voir des personnes s'éclater sur notre musique, fier du public qui nous suit.. mais c'est un aussi un besoin de reconnaissance, d'amour qui passe par des mots laissés aprés les concerts pour appaiser les blessures de scéne et ne pas se sentir seul. Et à l'heure actuelle il n'y a rien, aucune réaction d'amour et je suis
    seul...

    PS: Ok cette note est un peu honteuse et le message est une vilaine blague mais je veux de l'amourrrr AHHHH Aimmeezzzzz nousssss

    PS2: ça c'est la console de jeux

    PS3: Je sais le contenu de la note à évoluer, mais c'était pour donner un sens plus positif à l'ensemble en vue des réactions!!!! ET ça c'est la future console de jeux de sony

    PS4: Ok j'arrête là! 

  • Fight fire with fire

    Il parait que le monde brûle, que la guerre civile se prépare et moi je ne vois rien... pourtant je ne suis pas loin... stop... je me souviens des premiéres notes de civil war des gun's n'roses, non définitivement non ce n'est pas une guerre civile et je ne vois pas comment on peut faire passer un message en mettant le feu à ses fréres et à ses soeurs...stop... écrivez, chantez et réalisez, faites voyager votre message. Nous, nous le faisons... peut être pas toujours comme il le faudrait mais on essaye, j'ai écrit maybe sur l'ambiguité des relations qu'un être humain peut vivre. Alone in the past sur une personne qui ne peut plus vivre car son passé l'étouffe. Once upon a time sur les contes de fée modernes entre un homme et un femme. Razoredge Girl sur la superficialité de certaines filles/femmes. Escape sur le sacrifice de soit. Et straight to hell sur le combat contre toutes les formes d'addiction et le fait de devoir toujours amener un message sur ses expériences. Ok... quand on me parle de moi entrain de chanter on mime un hurlement...drôle, ça me fait rire. Mais voilà... le feu ça se met sur scéne, dans tes yeux et ceux qui te regardent, c'est le seul moyen de donner un message et ça tu dois le faire jusqu'à la mort.

    Stop... je ne serai jamais un donneur de leçon... alors quand le monde brule nous on se réfugie pour jouer...demain soir par exemple... il parait que ça sera une soirée raclette, il parait aussi que je suis malade... la voix cassée... Challenge interessant...demain ça va être rock'n roll, du free style totale... et chez Last sundown on aime ça! Alors si tu t'ennuis, que l'envie de mettre le feu te prend tu es le bienvenu, rien que pour toi je porterai ma chemise à flammes que je n'ai porté qu'à une occasion, un concert il y a 3 ans...et on m'en parle encore...pas pour la musique mais pour cette foutue chemise gracieusement offerte par mon frére from germany.

    Un autre souvenir une fille m'appellait cheveux de feu il y a quelques années...débile...comme surnom, mais oui on joue tous avec le feu, et c'est une partie de notre imagerie, l'enfer c'est les flammes, il y fait tellement chaud que les filles sont nues là bas... nous on a jamais eu cet effet dans une salle, on finira par mettre véritablement  le feu dans la salle. Quoi? Rammstein le fait déjà? Bon alors on continue ce qu'on faisait avant... on garde le feu sacré en nous...

     

    HELLRAISER LE RETOUR 

    Votre humble démon... continuez à mettre le feu il fera bientôt tellement chaud qu'on sera tous et toutes en short!!!! Barbecue géant!!! YES! 

    Stop, la route s'arrête ici

  • Brume

    Il y a quelques années je suis parti à San Francisco, une ville magnifique mais souvent recouverte par le brouillard, le fog. Une légende locale m'a marqué, et depuis quand je vois la brume je n'ai de cesse d'y penser. L'histoire racontait que le diable avait enlevé ses habits pour se baigner dans la baie de san francisco, des elfes lui ont volé ses vêtements et ne voulant pas dévoiler sa nudité il avait fait se lever le brouillard pour pouvoir se cacher.

    La brume est le voile qui couvre l'horizon, là où naviguent les âmes qui n'ont pas trouvé le chemin entre la vie et la mort, l'enfer et le paradis.

    J'aime me mettre à la fenêtre et regarder le brouillard s'approcher en pensant aux livres de Lovecraft, aux terreurs indescriptibles qui vivent à l'intérieur. Je pense aussi que la brume à une aura sensuelle tout comme l'orage, on se sent protéger par ce qui nous entoure comme des bras et des cheveux qui nous carresse le visage, l'orage réveille le côté bestiale et la brume l'appaise. Enfin dans mon cas je ressens beaucoup de choses... un baiser glaciale... une peur doublé d'une curiosité... la perte des sens puis un éveil incroyable...

     Alors, la prochaine fois que vous voyez la brume, coupez le moteur... fuyez... où aller vous réfugier en son coeur...et penser au diable qui vit en elle. Vous sentirez peut être une main vous attrapez.

    Filmo: The Fog par Big John Carpenter et Les autres de Amenabar. (avis perso: Ne pas voir The fog est une erreur qui mérite la mort...)