Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Errance - Page 62

  • demon hunter

    http://www.youtube.com/watch?v=sXktCbZzh8E

    Demon hunter vient de sortir son nouvel album, et comme c'est l'un de mes groupes preferés (ça fait un poil fan ça,j'avoue), je voulais partager cela avec vous, voilà le dernier clip en date des chasseurs de démons. Fading away. Toyt dans ce groupe me touche, la musique, la parole, certaines des convictions. L'album summer of darkness est l'un de mes disques de chevet. Je n'ai rien à rajouter, à vous de tenter l'"aventure"

    Sinon? J'ai changé ma playlist sur ma page myspace, pour les personnes qui n'ont pas de musique à éccouter au bureau, ça fera office de radio. (peut être je fantasme là?)

    Bref? Oui...

    A bientôt

  • everybody's gotta learn sometime

    http://www.youtube.com/watch?v=WIVh8Mu1a4Q

    Encore une fois mon pc merde (fucking nerds), encore une fois halloween est passé, j'ai perdu ma voix. S'ayait le rideau est tombé, je ne vois plus l'horizon! Oh shit... Encore une fois, on sort la tenue de desperado des mortes plaines... Tout de noir vétu, l'étui à guitare à la main. Encore une fois... encore une fois... ça fait trop de calculs pour moi. Bon,pour faire court un blog c'est fait pour mettre plein de trucs cools et nouveaux, alors, ma soirée d'halloween s'est bien passée, j'étais en zombie emo, bien dans la peau du perso, on a bien joué(ouais j'avais préparé un grand jeu pour bien m'occuper l'esprit), j'ai bien bu. J'ai pas pensé, non j'ai pas pensé. Y avait mes ami(e)s, c'était bon, mais tu t'en fout certainement, oh toi qui lit ce blog.

    Dans 2 mois je change de décennie, ce qui m'envoie vers un voyage intérieur sur ce qui aura marqué ma derniére dizaine, au point de vue musical, cinématographique et sentimental. Et comme les "bonnes" nouvelles ne tombent jamais seules, il s'agira d'un nouveau commencement pour moi.

    Mon récit s'articulera en 2 parties: Le chant du cygne/le cri du phénix.

    Pourquoi le chant du cygne? Parcequ'une vie est marquée d'autant de fins que de commencements, et quand tu sais que quelquechose de fort va s'achever, il vaut mieux se dresser tel le cygne et chanter, regarder la nuit tomber que de parler, dans mon passé j'ai souvent trop parlé. Là il me reste 2 mois à chanter...

    Le cri du phénix, viendrait se situer juste après le blanc de cygnus. Pourquoi pas... faut voir. Comprennes qui pourra, se reconnaisses qui voudra. 

    Sinon, le groupe se porte bien, nous bossons sur de nouveaux morceaux, donc les concerts attendront. Mais nous reviendrons. Nous attendons une version dvd de notre court passage dans un studio pour enrichir nos sites. Qui vivra, verra, peut être il n'y aura rien. Nous gardons la fin d'année pour composer, travailler notre musique et notre son. Je pense que ceux qui croyaient en nous, croiront encore demain et nous ne les abandonnerons pas. Le but étant de progresser, nous devons nous remettre en cause pour vous offrir ce qui sort de nos tripes.

    Je vais vous laisser sur cette couleur noir sang. Et cette chanson, une des pierres d'onyx de mon année...

    http://www.youtube.com/watch?v=dn79RKhhR60

  • OHHHH, it's halloween

    J'avais promis que je reviendrais ici pour vous souhaiter un joyeux halloween! Donc here i am!

    Je sais pas toujours comment je vais me déguiser, j'ai la tête occupée à 10000 choses pour cette soirée mais je n'ai pas pensé à ma sinistre personne. Je me soigne tout doucement en prenant 15000 remédes de sorciéres, ce qui fait vous l'aurez remarqué, 25000. Non faut que je sois au top pour cette creepy crappy night! Je veux offrir un bouquet d'artifices de sang, je voulais un truc sexy bloody mais on sera soft! 

    Chat faisait quelques années que j'allais me réfugier dans les bois pour la samhain, même si je reste zombifié cette année, on retourne dans le manoir où tout à commencé, je n'ai pas peur de croiser des fantômes d'un temps pas forcément si éloigné, les vapeurs d'alcool m'y confronteront certainement, mais j'ai changé... Je ne veux pas parler de rédemption, car c'est dure de se faire pardonner dans le silence, je veux juste parler de ce combat, même à 4 pattes je suis armé pour affronter les démons d'halloween! OH YEAH

    Le coeur de glace laissera s'échapper une larme rouge comme le sang, chaude comme la lave. C'est halloween... Je ne dors plus, mes nuits sont peuplés de rêves étranges que je ne comprends pas, tout n'est pas agréable, mais je n'ai plus peur.

    Cet halloween la musique qui m'accompagne, car je dois parler de ce que j'éccoute en ce moment pour me préparer mentalement (même si la quasi majorité d'entre vous en ont rien à carrer, je veux dire par là que les mots sur les moteurs de recherche qui vous ménent à ce blog sont dans ce genre: Cheerleader, sex+cheerleader, etc etc, j'en passe et des meilleurs, mais je reviendrai là dessus enfin pas vraiment dessus, fuck je m'enbrouille...), c'est le dernier album d' HIM, Venus doom, une pépite noire et orange, une histoire d'amour entre une créature de la hammer et toi charmante lectrice qui me lit. (si t'es un mec, bah zappe ce passage de ta mémoire, ahou, ahou). Bon voilà, pourquoi Him en ce moment, je sais pas vraiment, je pensais garder mes hymnes bourrins et être moins love to love , j'évite en cette période le côté glam, et cela depuis quelques siécles, mais non c'est Him, entre film d'horreur et romance cet album c'est celà à mes yeux, je me l'étais interdit mais c'est si bon de se laisser aller quelques temps et se perdre dans ses pensées intemporelles.

    Bref, je deviens chiant, donc je vous dirai:

    en 1: si vous avez une idée pour un costume d'halloween, n'hésitez pas à me la communiquer, via ce blog ou via ma page myspace (http://www.myspace.com/arn0000 ) ou via msn, peu m'importe aidez à moi! Toi bien vouloir? Reste moins de 48H!

    en 2: http://www.youtube.com/watch?v=TenLj_VYDcM 

    en 3: Je te souhaite un bon halloween! Oui c'est court à la fin, mais là je me mets à cracher du sang, ça devient bon, ça approche...

    AND YOU SCREAMMMMMMM

    OHHHHH

    IT'S HALLOWEEEEENNNNNNN