Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • come clarity

    Come clarity c'est le nom du dernier album d'in flames, c'est aussi le titre d'une chanson qui figure sur ce disque, un titre magnifique... j'adore ce groupe qui a changé mon regard sur la musique et sur ma maniére de composer. Mélodie, brutalité...enfin, avec cette chanson j'ai un nouveau titre qui va me hanter.

    Rushing through 30, getting older every day, by two drawning pictures of innocent time. Can you add color inside these lines?

    I want you to lead me, take me somewhere, don't want to live in a dream one more day.

    Sure it would change my perspective, i'm certain i would change today. I'm certain it will change our ways, would thing fall into place.

    Merci à in flames, un groupe qui m'a beaucoup apporté dans des moments délicats de la vie, l'un de mes groupes preferés et encore aujourd'hui des paroles qui me parlent (oui...chose étrange)... si vous éccoutez ce titre et que vous appréciez alors je peux vous renvoyer vers le 2eme groupe du chanteur: passenger.

    Je ne suis pas venu sur ce blog cette semaine, pas le temps, come clarity? Non vraiment pas... 11 h de taff par jour, du matin au soir, pas de pause... des choses innommables pour me booster dés le matin... du coup je saute au mur. Des nuits où je ne sais même pas si je dors. Récompense? Un scooby doo offert par une gamine... la classe.

    ...

    Demain musique, je vais essayer de me tuer, d'utiliser mes derniéres forces...

    Non finalement le temps n'est pas venu pour un come clarity, cette chanson est un appel... un besoin interne. Mais à l'heure actuelle j'avance en baissant la tête, en frappant, le visage en direction du sol...

    Encore une semaine, 7 jours pour qui, 7 jours pour quoi... je ne dors plus, je ferme les yeux et parfois je la trouve. Je ne crois pas en l'amour mais alors en quoi dois je croire aujourd'hui? Un ange? Y a t-il un ange pour moi? Pas de visage...

    Les êtres se croisent et se frolent sans jamais se toucher....


  • Hell is living without you

    Alice Cooper- Hell is living without you.

    Mon dieu...quelle chanson magique qui me hante depuis des années... peut être un jour je le reprendrai ce morceau sur lequel j'ai si souvent hurlé... je verrais bien un décor de théâtre... la poussiére, les fantômes qui dansent comme autant de vestiges d'un monde qui s'est éteind. Je m'égare certainement.

    Avant toute chose, je tenais par l'intermédiaire de ce Blog à souhaiter un joyeux anniversaire à Mlle (ou madame?) ???, c'était son anniversaire le 18, je n'ai pas oublié. Je pense juste que ma place n'était pas sur son portable, et je n'ai pas d'adresse e-mail... donc je l'écris ici. Happy Birthday, misses glauque. Et oui, les corbeaux ne font pas des chats...

    Bon, tréve de plaisanterie. Bon week end? Oui.

    Un week end LSD. De la biére, du rock, des choses que l'on ne peut nommer sur le téléviseur. Mais surtout le dossier pour le conseil général. En effet, nous tentons d'obtenir une bourse pour promouvoir la musique du groupe au travers d'un disque et d'un clip. Si on touche cette aide, ça signifie que je vais prendre des heures pour préparer quelquechose d'unique dans une vie. Je veux pouvoir regarder derriére moi dans 10 ans et me dire que je sais pourquoi j'ai fait des sacrifices. Je serai certainement seul, sans enfants mais si j'ai réussi à transmettre quelquechose par mon oeuvre alors... je n'aurai pas été inutile. Soyons réaliste... à l'heure actuelle que suis-je? Rien... pour certains ou certaines un vague fantôme du passé, un souvenir plus ou moins agréable. C'est vrai, ça me fait plaisir quand on me reconnait en tant que musicien, mais je n'ai pas d'ambition de rock star. Si un jour on dit:"ah oui ce morceau? J'ai pleuré dessus et puis j'ai fait l'amour!" lol Dans 15 ans, il y aura des enfants qui porteront mon nom! Bah ça me va. Je veux partager. Dans la vie, je suis plutôt iceberg mais j'aimerais apporter un sentiment par la musique. Alors aujourd'hui on a passé des heures sur ce dossier... on va croiser les doigts dans le bon sens. Envie de rêver. Pourtant les 2 semaines qui m'attendent ne seront pas là pour nourrir ces rêves, pas de musique, juste du boulot, à raison de 50 heures par semaine. Alors cher blog, j'espere pouvoir venir te faire un coucou de temps à autre. Et bravo au reste du groupe qui s'investit grandement dans les projets, bravo Jisney, bravo Eric! Voilà. Si vous voulez nous soutenir, envoyez des lettres au conseil général des vosges!

    J'ai vu un film sympa ce soir à la télé: Leprechaun 2. J'avais vu le 1, le 3 à Las Vegas, et le 4 dans l'espace (Pourquoi s'amuse-t-on à envoyez nos monstres preferés dans l'espace? Critters,Hellraiser, Jason...) . Voilà pour la parenthése, j'aime le cinéma pop corn, oui je l'avoue! Si je parle du Lutin malin c'est que la st patrick approche à grand pas! En ce moment je tourne pas mal à la biére pour compenser un manque de bcp de choses et décompresser, et ma ville (Thaon) organise un week end st Patrick à 5 euros, est-ce que je serai de la partie? Si je survie au boulot des deux prochaines semaines, certainement. Théme de ce centre aeré: La jungle, j'ai écrit un spectacle pour la fin... ça va être bien foireux étant donné le manque d'intêret de nos dirigeants. Vous connaissez la technique des vases communiquants? On se décharge sur les autres. Mais j'ai écrit une petite histoire, avec message caché inside. Le pouvoir aux enfants? Aller on est reparti pour deux semaines de folie... Help... Je raconte ma vie, s'ayait c'est reparti, on va aller glander devant le néant télévisuel: Les All star games, une rediff de film de zombies, je ne sais plus ou donner de la tête...

    On va se motiver pour les jours pluvieux et douloureux qui arrivent : un petit  The rape of virtue par nos chers DEATHSTARS qui ont investi ce blog en ce mois de février.

    Chaos. 

  • blitzkrieg boom

    Nouvelle galerie photos. Je tiens à ces photos... une séance, en février 2005. Je tenais à partager ce moment avec vous, je n'ai pas bcp d'espace sur ce blog, alors je retirerai ces photos pour les exposer ailleurs... mais pour l'instant nous allons nous poser en tête à tête sur la glace natale. 

    Vous avez passé une bonne st valentin?

    Je revenais d'un tournage, je passais devant les restaurants... les chandelliers étaient allumés... je m'imaginais ce que pouvait être une st valentin à 2. Mais cette pensée n'a duré que l'instant d'un passage en voiture... la vitesse déformait les lumiéres... la vie. Est-ce que cette fête a encore un sens? Est-ce que l'amour existe?

    The virus in your heart

    Me vs The taff. Que faire quand on vous met du plomb dans les tiags, que les pompes deviennent funébre? La réponse est simple, faites une cure de Cyanide. 2 gouttes par jour au fond d'un verre d'absynthe. Le traitement doit se prolonger pour une durée de 2 semaines, pour une totale réussite! A vous les vertes contrées du valhalla! Vous deviendrez un as de la société que vous pourrirez avec une grande dose d'humour noir!! Merci Cyanide!

    Elle est belle, elle est brune, c'est un ange. Douce, si douce trop douce. Je n'avais jamais vu cela, elle est folle. Un prolongement de ma névrose. Mais elle est allergique aux chats. Que faire? Le simple contact de sa main sur mon bras appaise déjà quelques brulures. Il n'y aura rien... J'ouvre ma salle, et je vois son visage radieux, il éclaire une moitié de mon mois. Je ne dirai rien, je serai juste maladroit en maudissant ces mots prononcés que je ne pense pas. I wanna play god with you... Comme quoi, au milieu de ce monde qui vampirise le vampire, il y a elle. Un jour elle partira, et je n'aurai jamais rien dit de profond... ni montrer quoi que ce soit. Elle me connait déjà... Au milieu des pions du jeu, elle a choisi le cheval noir pour moi. Les roses sont gelées pour l'eternité. (Ce n'est pas de la censure, ce n'est pas que je ne le pense plus 3 semaines aprés, c'est juste que je ne suis pas comme ça... à observer dans l'ombre, il y a monstre et monstre, ma névrose n'est pas de la sorte... j'écris seulement des phrases sur des murs, des variations de sons et de sens qui seulement parfois signifient quelque chose) Mon être chavire, les flammes seront toujours là, je n'ai qu'une envie... Frapper le feu de ma main,couvrir mon visage de ce masque et hanter les couloirs de mon opera. Shoot! The last ammunition. Je ne contaminerai plus par mon essence noire.

    Je ne crois plus en rien.