Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • deus ex machina

    Vous est il déjà arrivé de vous retrouver dans une situation totalement incroyable du jour au lendemain? On passe du noir au blanc ou du blanc au noir... Passes t'on dans la 4éme dimension? Qui est le dieu derriére la machine, l'être qui semble jouer avec nous...

    J'ai connu cela il y a quelques années, et aujourd'hui je me demande encore qui a pu me bruler. Je sais, il ne faut pas regarder derriére sous peine de ne plus avancer. Mais je sens encore son regard et si un jour je dois lui faire face alors...

    Voilà pour les songes du jour. 

    Samedi soir? Shampoing à l'amer biére par mon cher bassiste et néanmoins encore ami! lol Ce fut une soirée sympathique avec des projets fous. Last sundown en tournée cet été avec nazbrock, vous y croyez? Un concept punk metal à travers l'europe. Jisney m'a lancé de partir en vacances en louant un van, et je lui ai demandé " Si on jouait les soirs?" idée ravissante. Partir en aout avec ses meilleurs potes... le rêve absolu, le paradis dans l'aventure. Est ce que le deux ex machina va encore se jouer de moi? Je n'en sais rien, j'évite de prononcer le mot espoir. Mais si vous voulez nous voir jouer dans votre salon on votre bar preferé au milieu du mois d'aout... n'hésitez pas à nous le demander. C'est vrai... on attend!

    Pour ce qui est de ma petite radio... patience, ça arrive.

    Voilà, et comme il a été dit dans les comm, "it won't rain all the time". Je crois qu'il faut un peu de pluie dans la vie... et surtout faire attention de ne pas se noyer. Je vous renvois vers mon film preferé, The crow.

    A bientôt.

     

     

  • falling angel

    Me voilà muni de 80 Mo sur ce pc, pour continuer. Ce n'est pas un bolide... mais on avance quand même...

    Je peux donc revenir griffonner sur ce blog, faire des tartines de fautes d'orthographe.

    Où est passée ma motivation? Quand le travail refléte la vie... à force de ne penser qu'à la musique, j'en oublie d'exister physiquement au boulot, résultat... " Il y a des gens qui ne t'apprécient pas..." c'est nouveau ça.. ah les gens. Au début ça fait ressortir ce qu'il y a de plus sombre, des petites aiguilles qui viennent injecter des flashback bien sombre, on prend une grande bouffée d'oxygéne et finalement, merde, qu'est ce que vous voulez? Vous frappez à une porte où il n'y a plus d'âme, plus rien à vendre.

    Il pleut des larmes, des lames de rasoir. La nuit derniére, j'ai lu... livre de sang, tome 2, de Clive Barker. J'ai découvert son univers à travers Hellraiser, Candyman... sombre comme la vie. Flesh and blood, sm style. J'aime bcp son style. Je parle rarement de livres ici bas, mais je sais lire aussi. Autre choses que des épitaphes.

    Je ne sais pas quel titre nous pourrions reprendre avec le groupe, Breaking the Law de judas priest? vous avez une idée? Une envie? Je suis à votre éccoute.

    La pluie ne s'arrête pas, peu importe finalement, ça fait des années que c'est comme ça. Je ne me souviens pas du gout du sucre. Les gouttes d'eau sont salées, amer comme la mer. Peu importe on m'envoit du rêve en photo (merci eric pour monica et la ferrari! ), une petite goth...  Aurais-je besoin de tendresse? Vas savoir... ici il n'y a rien, et il n'y a certainement jamais rien eu. Je me demande encore quel gout à le sucre des lévres. J'ai trop connu le sel des mensonges. L'eau transforme la terre en boue, et je suis resté englué dans le sol. Besoin d'ailes? Quelle est la sensation de l'envol? Elle, ailes...existent-elles? La nuit apporte des réponses que l'on ne comprend plus le lendemain à la lumiére...aveuglante.

  • Or Blanc

    Même si les volets restent fermés, on perçoit les rayons de soleil à travers les meurtriéres... la neige fond. Pourtant la machine à laver celeste avait deversé des quantités de mousses non négligeable... mais tout fini par disparaitre.

    Je viens hanter ce blog en ce beau dimanche après midi... oui je suis un fantôme, vous ne le saviez pas?

    Et cette chanson d'amorphis, vous avez aimé? Oui je vous avait dit,il faut cliquer sur le titre plusieurs fois avant que le lecteur se lance.

    A votre avis quelle est la note de ce blog qui a ramené le plus de visiteurs en février? ... "my bloody valentine", en géneral quand je parle d'amour ce blog reçoit de nombreuses visites et c'est pourtant le sentiment que je connais le moins sur cette planéte... Etrange. Voilà pour l'anecdote.

    Merci pour le commentaire mister une semaine plus jeune que moi, je n'ai pas répondu dans la foulée, tu as bien trouvé tes mots. J'espere juste que vous ne percevez pas ce blog comme une complainte assez niaise, comme un vomi noir et naïf. On est né sur la même fléche, on a affronté les mêmes démons... et peut être encore aujourd'hui nos routes sont similaires dans la voie de la rédemption. On a de la chance.. même si...

    Une vie faite d'abus? Non... je ne pense pas.

    Un besoin de calme et de paix? Oui... à mort.

    Je fermais les yeux, j'entendais encore la voix des enfants... pour enfin trouver un sommeil mais pas la paix. La route est longue et sinueuse, il faut serrer les dents...avancer coûte que côute. Ne pas regarder à droite ni à gauche, il n'y a personne, il ne faut pas avoir la prétention d'imaginer ce qu'il y a devant... mais derriére....?

    J'aimerais me dire que l'on tient à moi... Que je ne suis pas seul...Mais je suis seul, alors je serre les dents. Et toi, et toi.. et toi?

    Il vaut mieux que je prenne ma guitare et que je continue de hurler! lol

    Niveau musique: j'ai joué cette semaine pour les enfants, et bloum encore escape chanson de 7 à 77 ans, "dis, tu feras un concert pour nous un jour?" euh... Le petit maxime connait le salut des hardos, un peu de mal pour plier les doigts mais je suis sure qu'il y arrivera, il chantait déjà le refrain de knock'in on heaven's door... "Je veux pas que tu sois mort un jour..." voilà à quoi un enfant pense... et pourtant je n'avais pas dit un mot,juste chanté.

    Besoin de musique, de m'éloigner... Une fille bien sympa... et pourtant il n'y a rien... douce folie... bleu d'azur contre noir tenebre. Dangereux comme le feu.

    Rayon Dvd: Land of the dead. Version director's cut. Toujours aussi génial... je reviendrai dessus dans une note... moins sentimentale.

    Rien à l'horizon... du blanc. Mais il vaut de l'or. Pourquoi? Parceque ça veut dire que j'ai les yeux ouverts et que je ne suis pas à terre.

    Demon Hunter  I PLAY DEAD