Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Leprechaun

    Hier soir j'ai vu un leprechaun. C'était la st patrick avec un jour de retard dans ma ville. J'avais 15 grammes.

    Que faire le samedi soir aprés une repete qui vous a mis sur les rotules? Sortir biensure, mais pour aller où? Je l'avais dit... je voulais me mettre une mine.  Equipe de choc pour cette opération, mon meilleur pote et voisin ainsi que Julien de blame (et oui dans les groupes vosgiens on entretient le côté biére et rock'n roll, oulà, vilain cliché ). On commence à la pendaison de crémaillére d'une amie, desperados. Arrive 23H40: l'heure d'aller chasser du leprechaun.

    Une grande salle, du monde que l'on connait, et les biéres qui pleuvent. Les discours dans les toilettes (ou piscine?) ne sont pas trés cohérent: " Ptain, ils sont con dans cette ville, les trotoirs sont trop haut", mais on s'en fout parcequ'on est bourré comme des coins. On mélange les biéres, on sait plus trop ce qu'on boit. On se léve pour de la bonne musique irlandaise. Et puis on vole 2,3 verres qu'on prendra soin de casser 20 métres plus loin, par on ne sait quelle maladresse. 2H du mat, 1 petit Km à faire à pied, ou à 4 pattes. C'est toujours à ces moments que l'on fait des rencontres auxquelles on ne s'attend pas, en l'occurence, le premier chanteur de mon ancien groupe. Ca faisait plaisir de le voir, enfin de l'appercevoir, je crois qu'il nous a donné 2,3 gateaux orientaux et que j'ai dit bcp de conneries. On est rentré ensuite, la route paraissait longue trop longue, j'ai comme dernier souvenir ma tête dans l'évier, le remake de l'exorciste, mes long cheveux couverts de vomi, un mal de chien pour enlever mes bottes, le miracle des escaliers, j'ai dormi en chaussettes. J'ai rêvé que je rendais un liquide rouge dans ma poubelle mais en fait c'était pas un rêve. Ah oui au fait, j'ai vu un leprechaun dans un mirroir... il avait pas l'air bien. C'est promis je boirai plus...

    Jusqu'à la prochaine fois.

    Keep on rotting in the free world / Carcass

    Ah, c'est pas facile tous les jours, une vie rock'n roll... tain c'est à chier ce que je dis, je dois encore avoir quelques grammes.

     

  • 69

    Champagne, petits fours, voilà la 69 éme page de ce site. On met un petit titre des 69 eyes, genre feel berlin. Je vous présenterai toutes mes excuses pour les quelques longueurs que vous aurez pu trouvé ici,et pour tous les pointillés. Je l'ai encore dit aujourd'hui, je tiens à une partie du statut de mystére et c'est en quelque sorte ma signature.

    Et l'érotisme porté par un tel chiffre me direz vous? Hey bien, moi je n'ai rien à dire car quand je pense à 69 ce n'est pas une position qui me vient en tête, mais tout le côté hot et mystique. Oui, je suis bon à interner.

    Et vous, quelle importance apportez vous aux chiffres? A ce chiffre?

    A part ça me direz vous... Notre site qui avance progressivement, l'envie de jouer, l'impatience de se retrouver samedi autours de notre cher bruit.

    Je redevennais humain, je sentais un rythme en moi, la vie? Peut être... Ce "blog" est lu par quelques personnes, ce qui était une sorte de journal intime est devenu une page ouverte sur mes jours et mes nuits. Oui j'ai peur de trop parler, de trop en dire, de tout bruler. Je vous vois venir " s'ayait il a définitivement péter un fusible, on le sentait venir depuis un bout mais s'ayait il est grillé", non je vous assure ça n'évolue pas dans ce sens. I'm still black, mais je ne veux pas que la seule flamme que je puisse trouver à l'heure actuelle ne s'éteigne définitivement. Je pourrais coucher ici les questions qui me hante, mais non pas maintenant, chaque chose en son temps. Parfois le bonheur, un rêve, est à porter de bras, on aimerait ne plus le penser mais enfin le sentir sans réfléchir,s'achever dans le gout du risque et se noyer dans ses larmes.

    Just life that's what is

    Don't be affraid of an angel's kiss

    Just life that's what it is

    Don't be affraid of a criminal kiss

    You gotta feel berlin

    Baby Yeah

     

     

  • send me an angel

    Zeromancer- Send me an angel

    Scorpion- Send me an angel

    Un titre qui inspire obligatoirement...

    Tu peux passer ta vie entiére à regarder le ciel, à esperer...

    Les démons ont toujours effrayé les anges, le côté obscure revient toujours. Le goudron et les plumes, impossible de voler à deux. Mon Mr hyde a finalement pris le pouvoir? Je finirai par le croire tant le schéma de ma sociabilité finit par se reproduire. Je fais rire, parceque je suis fou. Ca me plait mais je finis par te dire, tu ne devrais pas rire car je suis sérieux dans ma folie. Et finalement j'entends, tu es sinistre. Autant être franc au jour d'aujourd'hui et montrer sa nuit. The black is back in the deep ( death in vogue). Je vous fais peur? Tant mieux...

    Je ris... j'en pleure... j'en meurs. Vous avez déjà essayé de suivre une formation au milieu de 20 personnes avec une mamie en face qui bouge ses lévres toutes les 20 secondes pour vérifier que son dentier est encore là, tout cela accompagné d'un bruit suspect, une dame pour assurer la formation qui pour toute forme de réponse fait des petits cris ( Hum, hum, hum). Honteux, j'ai explosé de rire... je ne respecte plus grand chose.

    Est-ce la fin de la folie? Rire sans fin, face au ridicule de la vie et de ses situations grotesques? Dans la vie il faut savoir rire et pleurer, parfois l'on pleure de rire et parfois l'on rit de ses pleurs. Il y a ses fin de nuit, que l'on appelle matin, ses pensées: "Et si je sentais des bras autours de moi? Et si il faisait chaud?" . La vraie folie serait d'y croire, et de continuer la divine mascarade, rester un mystére, un rire en coin de lévres et goûter ses quelques instants de gloire en se délectant de sa proie. Je suis lasse de ce jeu. Je veux juste être moi, mais qui suis-je?

    Dimanche soir, je suis aller voir Underworld 2, j'ai apprécié ce moment, cette ouverture épique, ce film, cette actrice si parfaite dans sa beauté. En bref, le kiff. Film qui correspond à mes attentes. Quelque part j'aimerais être aussi à la croisé de la bestialité du lycan et de la classe vampirique. Que de rêves... de tragédies.

    J'ai le goût de la mélancolie, oui elle a un goût. Je vais bien. J'ai couvert cette chambre, ce blog, d'un velour violet et non d'un drap noir, ne vous trompez plus. J'ai envie de composer, d'écrire un escape 2, 3, 4... mais je ne le ferai pas, je veux experimenter et voir ce qui sortira... une boule d'énergie? A vous d'entendre et de m'apporter des réponses. Vous avez encore besoin de questions à mon sujet?