Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Errance - Page 50

  • .200.

    Ma vie c'est un peu comme le film érotique made in m6, je garde mon "jeans" pour faire l'amour.

    Je voulais une super accroche avant de démarer cette note,ça vous va?

    200 pages, 200 nuits dans la tempête,200 fois trop de fautes d'orthographe.200 fois trop de "..."

    200 c'est long...à en crever.

    J'ai porté un grand nombre de masques au travers de ces derniéres années,parfois j'en faisais tomber un pour en remettre un autre. Ces derniers temps j'ai essayé de me mettre à nu, mais dans un monde de vendu, ma peau ne vaut pas grand chose.

    Que s'est il passé depuis la création de ce blog? Au commencement, je n'ai pas voulu cet endroit pour en faire un mur des lamentations, mais plus pour expliquer un parcours, semé d'embuches je vous l'accorde...

    Je me suis reveillé, je me posais des questions, plutot que de me les poser seul, je suis venu ici, et je pense qu'il y a des personnes qui ont trouvé leur compte, "putain y a pire que moi", "oh moi aussi je ressens ça", "mais qu'est ce qu'il raconte sa life ce con... reprend ta guitare et shut your fu... face!".

    En 200 litres d'encre made in internet©, j'ai eu le temps de comprendre pas mal de choses...et de me retrouver au point de départ , quelques cicatrices en plus. Ironie du sort.

    On part de rien sans identité, on avance sans vouloir dire un mot, sans vouloir ressentir,c'est la peur de l'abandon. Pourquoi s'attacher? On finit toujours par se faire lâcher... Jeu de merde.

    Le paraître à bouffer l'être et l'a dégueulé au coin d'une rue remplie de toxico. Tant qu'à être dans ce monde autant s'évader?

    Rock'n roll baby... Oui ça c'est facile, silencieux, une attitude achetée sur mtv, un myspace avec des photos de moi en méchant bad boy de l'enfer qui fait peur à ta mére et j'ai ce que je veux  peux? Je me fais une coupe de cheveux à la con, je t'ignore royalement, j'en ai vraiment rien à foutre de toi mais je ferai semblant pour quelques minutes d'évasion bon marché. C'est ce à quoi je suis destiné?Et toi, regardes bien dans le miroir et tu verras derriére toi qu'il y a quelqu'un qui tient à toi et qui vaut bien mieux que moi.

    i'm ready for that hit between the eyes...

    Un masque ce n'est qu'un putain de masque. J'ai essayé sans. Et j'ai parlé, tu ne m'as pas éccouté,10000 personnes t'ont dit la même chose que moi,quelle valeur peuvent avoir mes mots? Non tu sais pas d'où je viens,si aujourd'hui je dis que je tiens à toi, tu ne peux pas comprendre à quel point ça me coute, et à quel point j'en saigne. T'en as rien à foutre de moi, je le vois. Il y a une armée qui se battra pour toi. Et moi je suis...

    U.S.B, ugly sick bastard

    La vie c'est parfois un ennui que je peux meubler, tout est si simple, vous n'avez qu'à appuyer sur la touche escape quand vous avez trop de données mais moi quand j'ai trop donné, je fais quoi? Ah oui... J'"esc4pe" aussi. 

    Et pourtant,je suis toujours là. J'ai naïvement pensé que la chaleur viendrait à moi, parceque j'en avais besoin. ERREUR! Pas de soleil pour m'apaiser... Mais il faut bien avancer, à défaut je dirais que j'ai erré, sans attaches.

    Send me an angel.

    Comme le dise si bien les deftones.."change". Alors j'ai choisi. Je serai là, même si il fait froid et que parfois c'est douloureux...J'oublierai mon reflet pour être.

    Il y aurait donc une attache. Je choisis pas, je suis juste là au milieu de rien... mais mon esprit n'est plus perdu dans le vide,il y a quelquechose en moi... mais quoi...

    Je ne peux pas en dire plus, et moins serait indécent. Je ne sais pas comment terminer cette note, sans la rendre encore plus confuse. Je sais bien qu'il y a un "toi" qui intervient par moment dans ces mots, c'est compliqué... vraiment. Il y a un ocean de toi, mais un seul finalement,qui fait que la vie est "belle"...

     Je veux pas que quelqu'un se sente visé de maniére négative, je suis assez maladroit, au lieu de toucher le coeur, je serais capable d'anéantir da brain, c'est pas ce que je veux. Et puis merde. je suis claqué, je vais au lit avant que le jour se léve, loup garou? Parfois... Vampire? Parfois aussi... et finalement?! :)

     Silence.

  • my curse

    Il est tard... et je créve de faim. Mais je voulais venir ici avant demain. Car demain c'est déjà trop tard, non? Je me suis fait une belle méche emo pour l'occasion,ça craint non? Il est tard...

    Voilà, je vais me servir de cette page pour répondre aux personnes qui suivent mes "aventures", merci m. pour ta vidéo de jason :) et merci mi. pour ton comm, j'hante les nuits de facebook avec mes reprises aproximatives, d'ailleurs je prépare un gros coup pour peu!:) Pour ce qui est du groupe, des groupes... oui je me suis accordé un petit break pour penser de l'intérieur,alors quelquepart, oui j'ai un peu posé la guitare au bord de la route, pour parler avec des mots d'humain sans fausses notes. Je sais pas si j'ai été compris, il fait toujours aussi froid, mais quand on a la foi... on laisse le temps au temps. La vie c'est toujours une histoire de clés, non?

    J'ai regardé en moi, et j'ai vu un sentiment fort si fort... Mais je dois encore me taire. She probably hates me... Voilà, j'aimerais écrire plus ce soir, mais je reviendrai, j'ai le dos scié à force de longer le même mur,mais quel mur, le plus beau que je n'ai jamais vu et il vaut bien tout ça. Croyez moi. Je pense que ce qu'il y a de plus beau dans mon sentiment c'est de se dire qu'il survivra au temps, à la neige qui glace le sang, à l'or qui recouvre les champs... Même si j'ai froid, j'ai ce petit sourire au coin des lévres. Je serai là...

    Killswitch engage/ My curse

    I watched you walk away
    Helpless, with nothing to say
    I strain my eyes
    Hoping to see you again

    This is my curse (the longing)
    This is my curse (time)
    This is my curse (the yearning)
    This is my curse

    There is love burning to find you
    Will you wait for me?
    Will you be there?

    Your silence haunts me
    But still I hunger for you

    This is my curse (the wanting)
    This is my curse (time)
    This is my curse (the needing)
    This is my curse

    There is love burning to find you
    Will you wait for me?

    Still I want
    And still I ache
    But still I wait
    To see you again

    Dying, inside, these walls

    And I see your face in these tears, In these fears
    And I see your face...

    http://www.dailymotion.com/video/x44dv6_killswitch-engage-my-curse-video_music

  • my back's against the wall

    Le dos en vrac,fallait bien que je me pose, façon whitesnake contre le mur, coup de poing "rageur".

    Putain de mur. A la longue, c'est juste pesant. J'aime danser sur la lame de rasoir,sur le point de rupture. Ne jamais trop en dire et ne jamais me taire. Mais là...

    Ouais, ouais on se promet, non je m'ouvrirai plus, je passe en mode bloc de glace, fini, je ressens plus rien,et puis le piége se referme,it's too late, on se réveille le matin aprés une demie heure de sommeil et on doit faire face à un truc dont on ne voulait plus. "Fait chier", ce sont mes premiers mots en ouvrant les yeux... parceque je sais qu'il n'y aura pas de chaleur pour moi. Tant pis, on fera avec,ne rien attendre...

    Mon français a disparu, je n'ai juste plus les mots, j'ai l'impression d'être au sommet de la lose attitude, mode vilain petit canard qui dit nimp, je serais tellement plus à l'aise à composer et à décomposer le mouvement qui fait battre ce putain de coeur...le moment viendra, mais là pas le choix, acte de présence, j'ai si souvent pris la fuite, mais là non. Tout perdre pour un moment de lucidité? Je ne sais pas, telle est la question qui nous hante tous en ce moment. J'ai parfois des flash qui me font comprendre à quel point j'ai envie de frapper le mur et d'hurler ce qui me pése.Je suis touché, je pensais pas un jour revenir à ce point.Touché, le mot est là,il n'y a rien de triste finalement On y est, on fait quoi? Rien? De quoi? Tout ça pour ça? Yeah i miss her...

    Je n'écrit pas que pour moi, j'éponge aussi les gouttes de tequila des autres.

    Je ne pense pas être totalement monstrueux. Ni totalement stupide. Je suis tout sauf un coeur d'artichaud (quelle terme horrible...), il n'y a rien de banal dans tout cela,rien de banal dans mes mots et mes adjectifs,juste de la naïveté. Voilà pourquoi je suis encore là, à user les pages de ce blog. Une seule personne pour ramer dans la barque, je tourne en rond, c'est le seul truc en ce dimanche qui m'énnerve, mais je suis toujours sur les nerfs les dimanches de toute façon! Et puis là, ça fait un petit bout qu'il n'y a plus de musique... pffff! Où vais je? AH AH AH AH

    J'en ferai des chansons, des courts-métrages... mais rien ne pourra remplacer...

    Des questions, tant de questions, qu'est ce qu'il y a au fond? Je sais ce ce que je veux,pour une fois... tant d'années et puis voilà, je sais ce que je veux,that's all? Alors je ne dois plus dormir? Ce que je ressens?

    -Silence-

    No time to lose, no time to waste?

    interlude musicale: The spook - reanimated

    http://www.youtube.com/watch?v=hkUeRAKw-14

    Hum, on aime jouer avec moi. J'attirerais uniquement les nanas photoshopés qui aiment les rockeurs sur la lose, avec le lot de vapeur d'alcool? J'aurais dit amen for a "one wild night" il y a un an. Mais là, puis je me mentir?

    Chris isaak - lie to me

    http://www.youtube.com/watch?v=6D7B5Nk60VM

    i've been there before?

    J'ai quitté la route, pour me retrouver dans un labyrinthe. Mais il n'y a rien de mal... non rien de mal du tout. Je suis vivant, je le pensais, maintenant je le sais en partie. Oui qu'en partie, je créve d'envie de me bruler en oubliant le manque, en le touchant.

    Le jeu... oui on doit jouer? J'avais envoyer valser la table il y a peu. Je ne sais pas, je ne sais plus... Je dois reprendre la guitare? Reprendre la route?

    J'ai juste envie de me poser, oui contre ce mur blanc, le même que david coverdale. Et attendre...

    J'ai ressorti mon vieux t-shirt type o negative, ça faisait longtemps. Je balance des banalités, pour couper l'aspect  des notes qu'il y a depuis quelques temps. Oui oui.

    Je suis un peu claqué en fait. 

    "vas au lit" Je sais ;)

    La vie est elle une question de stat?

    6 mois. Plusieurs milliers de marches sur le stepper, des litres de sueurs, 1400 Km sur le vélo d'appartement. Des heures d'acharnement, et je ne peux plus courir. Je me souviens, début septembre j'avais écrit un truc du genre "run to the hills" et là fatalement... la lose. Des heures au volant, à aller nul part et partout. Je tiens plus en place. Normal, j'ai fixé le blanc du plafond jusqu'à la persistance retinienne. Mais bon je suis mes résolutions, enfin presque.

    -silence- Type o negative rules. October rust rules.

    Parfois le week end, le spectacle est interessant. J'observe les techniques de drague:"regarde je l'envois chier, elle va revenir c'est sure, et puis je m'en fout", " de quoi, elle est partie, oh non... j'aurais bien aimer lui parler". Compliqué tout cela et:

    - si seulement tu étais gentil avec elle, si elle te plait, ça peut être un bon début? Et puis à défaut de tous ces connards, il vaut mieux savoir pour qui l'on compte alors dis lui qu'elle compte pour toi,que tu tiens à elle,sois un gentil connard, et si tu n'y arrives pas fais le en chanson. Je ne pense pas que dire à une fille d'aller se faire foutre est le meilleur moyen de terminer dans ses bras. De quoi, je me trompe? Je suis mal barré alors... vraiment...

    Oui il restera la danse des "photoshopés" queen of the chatroom.But I'm not a geek/nerd. I'm a simple man...

    Que vais je devenir moi?

    Je suis encore là, c'est déjà ça finalement. Mais moi+moi=moi. Et pourtant tu es là.

    PS: cette note est décousue,là j'y arrive pas, définitivement, c'est certainement la premiére fois de ma vie que ça arrive. Mais je ne pouvais laisser le blog avec les volets fermés. La vie est belle, joe dirt est mon idole. :) Je re-précise, il n'y a aucune volonté ciblée dans mon occupation nocturne, j'analyse, je parle seul, il y a des vérités et des metaphores. Certain(e)s comprendront les verités, et d'autres prendront les métaphores. Mais pour moi le temps n'est pas encore venu de vider mon sac et si j'avais à le faire...

    bref!

    in praise of bacchus!